Le semi-marathon pour les nuls #8-9

8/9

Voila bien longtemps que je n’ai pas écrit ici dites donc! J’en suis fort désolée, mais c’est pas ma faute j’ai attrapé une flemmingite aiguë et tout ça et tout ça c’était terrible enfin bon. En tout cas les entraînements continuent, avec une régularité toute relative malgré le fait que le semi-marathon soit dans… 3 semaines… oups… hihihihi

Pour vous raconter ma petite vie, la semaine familiale au Congo s’est très bien passée. Comme prévu je n’ai absolument pas exercé de pratique sportive si ce n’est celle de l’apéro et du resto (plus difficile qu’on ne pourrait le croire). Par contre on a fait une sortie at THE magasin de Pointe Noire j’ai nommé City Sport où j’ai pu trouver de magnifiques souliers ! Bon pas des chaussures de course mais de jolies bottines à talons néanmoins donc on peut quand même applaudir l’exploit (clap clap clap merci merci).

Juju étant toujours blessey de son petit orteil il faut ménager nos efforts jusqu’au grand jour tout en maintenant l’effort course à piedesque histoire de pas décéder après 15km (voire avant). Ainsi la team Jupon a recruté de jolis nouveaux membres qui se joindront à nous de temps à autres ce qui rajoute un peu de piment d’espelette à nos sorties sportives.

photo : nouveau membre de la team du mardi, Géraldine alias Gégé pour les intimes. Vous remarquerez la qualité photographique permise par mon nouveau téléphone géant.

photo : le nouveau membre de la team du dimanche j’ai nommé Jérôme ne souhaite pas garder l’anonymat mais ne veut juste pas être pris en photo donc voila une jolie photo du pont de Pierre à la place. Je sais c’est moins stylé qu’un selfie team mais que voulez-vous, peut-être la prochaine fois ?

Pour nos entrainements numéro 8 et 9 (haha en deux mois, nous sommes l’efficacité même) nous sommes donc retournées ENCORE sur les quais pour faire ENCORE et TOUJOURS ces satanés 8km qui, il faut l’avouer, deviennent de plus en plus easy peasy. Maintenant on peut même blablater tout du long sans être essoufflés et aborder des sujets divers et variés, du dernier film qu’on a vu à un nouveau bar en passant par l’histoire de mon vélo volé qui fait que c’est galère d’aller courir au Parc Bordelais qui est à perpét. En-fin-br-ef. On est tranquille quoi ! Promis la prochaine fois on rallonge un peu le parcours quitte à entamer un second tour de circuit, parce que bon hein il faut pas déconner non plus, à force de glandouiller on va vraiment galérer le 9 avril.

Quoi d’autre ? What else ?

J’ai récupéré une magnifique montre de sport je sais pas quoi offerte aux employés de Total (à l’occasion de l’inauguration du projet deep offshore Moho Nord) que nous avons expérimenté dimanche. J’ai pas encore trop compris comment ça marchait mais l’application Wristband nous raconte qu’on a dépassé notre objectif donc pour l’instant j’aime bien le principe.

photo : Nous avons réalisé 138% de l’objectif que nous ne nous sommes pas fixés, effectués 14017 soit 10km (la montre a compté l’aller-retour de chez nous aux quais) et avons brûlé 553 kcalories soit l’équivalent d’un demi paquet de Tortilla Chips de la marque Carrefour. Vouaaaalaaaaa.

Bon sur ce je vais regarder le dernier épisode de The Walking Dead donc a ciao tantôt. Pour finir cet article incroyable je partage avec vous d’autres photos incroyables.

photo : Team Jupon après le départ de Gégé à bord de son fidèle vélo (car, oui, elle a un vélo, ELLE, HEIN, JOHN, HEIN) devant le pont de Pierre notre spot fav’.

photo : Saint Mich Mich le quartier préféré des Bordelais cool.

photo : la jolie Porte de Bourgogne by night et des voitures moins jolies devant mais bon j’ai pas eu le temps de recadrer déso.

Vu qu’on peut un peu dire que je vous fait visiter Bordeaux et ses beaux monuments (en tout cas ceux vers les quais) à travers ce magnifique blog, j’en profite pour vous inviter à consulter la page de Bordeaux Visite où j’effectue en ce moment un stage. Si par hasard vous passez dans les environs, cette charmante équipe organise des visites de Bordeaux comme son nom pouvait le laissez deviner autour de jeux, enquêtes, rallyes photos, thématiques, bref pleins de trucs assez cools. Il y a aussi une boutique au 7 rue Lafaurie Maubadon où vous pourrez trouver pleins de produits de la région dont du super pâté et autres produits de la ferme, testés et approuvés par moi même.

Distance : toujours 8 km

Temps : toujours un peu moins d’une heure

Moral : toujours au top

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s