BalkansGo #0 Le grand départ 

Journal de bord / mardi 9 août :

C’est le jour J !
Hier soir, à J-1, Jeannou, Lolo et moi même avons procédé à la première réunion au QG Suhas afin de terminer nos derniers préparatifs pour cette grande aventure. Apres une bonne nuit de sommeil, Martine, commandant en chef, nous a gentiment amené ce matin à l’aube (8h30) à la gare de Bayonne pour que nous prenions le bus, direction Toulouse, où nous retrouvons Diarouche, dernier membre de la troupe, avant de nous envoler pour Dubrovnik. Nous partons donc pour deux semaines tout pile d’aventures vers de lointaines contrées inconnues. L’itinéraire préparé par le capitaine Jeannou nous emmène (si tout va bien) le long de la côte Adriatique jusqu’à Corfou, où nous prendrons notre avion retour le 24 août. Sur la route : petits villages trop mignons, randonnées dans la montagne, et, bien sur, la mer. Beaucoup de mer…

Quand j’ai demandé innocemment dans la voiture si mes camarades pensaient qu’on allait se disputer (ce sont nos premières vacances ensemble), j’apprends que ce groupe a été choisi par sa possibilité à entrer en desaccord sans risquer une amitié. Ou, plus précisément : « Je pars qu’avec des gens sur qui je peux gueuler » dixit Lolo le dictateur.

Super. Ça promet.

MAIS en attendant un quelconque conflit on est très content de partir tous ensemble, avec nos jolis petits sacs à dos plus ou moins pleins de t-shirts.

On vous embrasse ! (Ou pas hihihiii)

Grigrou de la team Balkansgo

Photo : Loïc le dictateur et capitaine Jeannou avec leurs jolis petits sacs à dos, prêts à embarquer vers une aventure de qualité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s